Nous vous invitons cordialement à nous contacter à l'adresse info@maisonedena.com pour toute question que vous pourriez avoir. Nous croyons sincèrement que chaque question est précieuse ; si elle éclaire votre chemin, elle peut aussi illuminer celui des autres.
À la grande surprise de plusieurs, la madérothérapie est plus relaxant que douloureux, par contre, certaines zones comme ceux affectés par la cellulite Fibreuse (profonde) peuvent s'avérer plus sensible et quelque peu désagréable. La Technicienne s'adapte a la tolérance de chacun(e).
1. Nous ne pouvons pas traiter la zones de l'abdomen lors des menstruations.
2. Nous ne pouvons pas traiter une zones ou il y a toujours des bleus.
3. Suite à une chirurgie au niveau de l'abdomen, il faut attendre entre 3-mois avant de reprendre vos séances.
4. Manger 2 heures minimum avant un traitement de madérothérapie et/ou massage réducteur colombien.
5. Grossesse à risque, fausse couche antérieur. Pour une grossesse régulière, attendre 3 mois avant de pratiquer la madérothérapie et arrêter après 8 mois de grossesse.
6. Ne peut traiter les gens souffrant d'insuffisance rénale ou cardiaque.
1. Infections ; zones enflammées, chaudes, rougeâtres ou douloureuse. Comme l'herpe bucale et/ou conjonctivite.
2. Attendre 4 semaines suites à des injections de botox ou tout autres agent de comblement
3. Acné sévère
4.Personne souffrant de problème de peau comme; psoriasis, l'eczéma ou ayant des allergies dermiques.
5. Problème ciruclatoire ou lymphatique
6. Souffrant de cancer
7. Grossesse à risque
8. Personne ayant le lupus
1. Ne pas utiliser l'aparatologie durant/ suite à une séeance (slimawave, celluskin, sauna infra-rouge)
2. Personnes atteintes d'un cancer
3. Ne pas traiter durant une grossesse ni allaitement
4. Personnes ayant le lupus
5. Attendre 9 mois suites a une césarienne, attendre 9 mois avec ok du médecin. Attendre 3 mois suite à accouchement par voie vaginale.
6. Personnes ayant une maladie de la lymphe
Lorsque vous débuter en maderothérapie on suggères généralement de venir a un intervalle de 7 jours ou 14 jours au maximum, afin de permettre de maximiser vos résultats et les bienfaits escompter. Vous pouvez toujours venir 2 fois semaines, si vous respecter les restrictions ci-dessus. Nous suggérons de prendre 3-4 rendez-vous d'avance afin de maximiser vos chances d'avoir les dates et/ou heures souhaitées.
Vous pourrez observé un changement au niveau du ballonnement abdominal et de la rétention des jambes dès votre premier visite.
Au niveau de la cellulite un résultat visible sera apparent à partir de le 3ème séances mais parfois plutôt. Pour ce qui touche l'affinement de votre silhouette vous serez ravie de voir des résultat plausible et visible dès votre premier rendez-vous.
Une visite d'entretiens est suggéré environs au 2 -4 mois à toutes clientes qui souhaite garder ses résultats, cependant, une bonne hygiène de vie, une consommation d'eau sur une base régulière , une réduction du sel aide le corps a faire perdurer dans le temps les résultats. L'utilisation de brosse sèche et/ou scorpion peut aussi être d'un grand aide.
La réponse est oui, vous pouvez vous entrainez avant ou même après une séance de madérothérapie. Un des nombreux bienfaits de cette technique, est d'aider le corps a réduire les tensions musculaires et favoriser une meilleur récupération, vous serez donc moins courbaturé suites a vos entrainements.
La madérothérapie lorsqu'enceinte est possible, mais seulement au niveau des jambes durant la totalité de votre grossesse. Cependant, vous devez attendre les 3 premiers mois comme il peuvent être plus a risque. La madérothérapie durant votre grosses vous aidera a vous sentir plus légère et à réduire la rétention d'eau ( l'effet jambes lourdes). Nous traitons entre 12 semaines et 37 semaines.
De plus, un fois l'accouchement nous pourrons traiter la région de l'abdomen seulement 3 mois après l'accouchement suite a un accouchement naturel et 6 mois suites a une césarienne.
Il est possible de mixer madérothérapie et le réducteur colombien, il vous permettront de travailler de paire afin d'obtenir vos résultat escompter plus rapidement. Cependant, il proscrit de ne pas faire d'autres traitements minceurs ou anticellulite suite a un soins massage réducteur colombien.
La madérothérapie est une nouvelle alternative de traitement pour principalement, remodeler la silhouette, traiter la cellulite et aide à diminuer la rétention d'eau. Tout en offrant de nombreux autres bienfaits étant a ce jour considérée comme une technique holistique, capable de stimuler et d'équilibrer l'énergie, réduire le niveau de stress et soulager les tensions musculaire. D'autres vertus dont le raffermissement de la peaux, réduire le gras localisé et tonifie le corps.
Le réducteur colombien lui a pour principale but d'une perte de poid, soit de la graisse localisée et et redéfinir la silhouette. Ce type de massage se réalise avec une pression forte et une vitesse rapide. Contrairement à la madérothérapie , le MRC est fait en puissance et avec plus de force donc peux ce fait plus sensible ou quelques peu douloureux à certain endroit. Cependant il est important de noter que la technicienne adaptera sa technique selon le/la clientes et sa tolérance. Nous travaillons avec des points d'acupréssion et de l'algue marine.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.